Depuis le lundi 22 juin, le département de l’Allier a basculé en vigilance rouge canicule. Alors que les températures franchissent déjà la barre des 35°C à l’ombre et continuent de grimper, adoptons immédiatement les bons réflexes pour nous protéger et veiller sur nos proches.