Évoléa souhaite apporter des solutions à tous. Des résidences spécifiques ou des logements adaptés sont proposés pour les étudiants et jeunes actifs.
Évoléa propose des logements dédiés aux étudiants et jeunes actifs à Moulins.
La coopérative facilite la vie des étudiants avec des logements meublés qui s’adaptent aux besoins des étudiants. Les démarches rapides et simples permettent de proposer des logements pour des courts séjours en cas de stages ou de contrats courts.
Focus sur la résidence Bon Pasteur à Moulins
Récente, cette résidence est idéalement située à proximité du centre-ville de Moulins, des transports en commun et des écoles.
- Studio de 24 m² meublé : salle de bain et wc privatifs, espace kitchenette, bureau et placards
- Loyer à terme échu : 430 € / mois, charges comprises
- 1 mois de préavis
- Ouvre droit à l’APL
- Pas de frais de dossier
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Cette résidence offre également de nombreux services : accès sécurisé, Wifi, laverie, espace informatique, parking vélos et voitures et espaces et jardins collectifs.
Pour tous renseignements, contactez Évoléa au 04 70 34 34 10 ou par mail
Si vous souhaitez faire une demande pour un logement étudiant, déposez votre dossier en ligne et ajoutez un commentaire sur le logement recherché lors de la saisie de votre demande.