Écoute santé
Bien-être physique, mental et social : Évoléa s’engage pour la santé de ses locataires
Évoléa propose à chaque locataire un service d’écoute et de soutien pour les épauler et faciliter leur quotidien : Écoute Santé. Ce service est pris en charge par Évoléa et s’exerce dans le respect de la confidentialité des échanges.
Écoute, conseils médicaux, accompagnement, aide et soutien psychologique… Dans un climat de bienveillance, les locataires peuvent s’entretenir 24h/7j avec des conseillers téléphoniques et être orientés vers des professionnels spécialisés (conseillers, juristes, psychologues). Un ensemble de solutions adaptées permet de répondre à la diversité des situations individuelles et familiales. Si les conseillers estiment que la situation du locataire nécessite une mise en relation avec un expert de santé, le locataire est recontacté. Une mise en relation possible grâce à Évoléa, qui s’engage à améliorer la vie par l’habitat, par une expérience de vie saine, résiliente et désirable.
Vous êtes locataire et vous souhaitez en savoir plus sur ce service ?
Rendez-vous sur la page dédiée Écoute Santé : https://www.ressources-mutuelles-assistance.fr/ecoute-sante-evolea/